spoiler Le voyage pour Naboo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le voyage pour Naboo
Voilà encore un extrait d'une des scènes de l'épisode 2 qui se situe dans le cargo qui transporte R2d2, Anakin et Padmé pour Naboo. On peut retrouver un certaine dialogue entre Anakin et Padmé...

Le vaisseau est rempli d’émigrants et leurs bagages. R2-D2 se faufile, à travers une foule, en direction d’une file de personnes où des serveurs donnent des bols de «mush». R2-D2 prend deux bols et il joint la file. «Avancer! Avancer!» Grogne le serveur.

R2-D2 se déplace le long du bar, glissant une petit tube dans le bain de mush et il aspire une grande quantité. Avec un de ses petits bras, il ramasse des morceaux de nourriture qui ressemble à du pain brun. Le serveur aperçoit R2-D2. «Hey! Pas de robots!» R2-D2 siffle et prend une dernière aspiration. Il s’éloigne rapidement du bar alors que le serveur est en colère.

Le petit robot se déplace à travers des groupes qui mangent et dorment. Ces groupes inclus des Sullustans, Aqualish, Ishi Tib et d’autres espèces. Il arrive où Anakin dort. Le jeune Jedi semble avoir un cauchemar et il est agité.

«Non, non, maman, non…» Il murmure alors qu’il commence à transpirer. Padmé se penche vers Anakin et commence à essuyer la sueur de son front. Soudainement, il se réveille en sursaut et il réalise où il est.

«Quoi?» Dit Anakin ébranlé, alors que R2-D2 rempli les deux bols de «mush». Padmé le regarde, «tu semblais avoir un cauchemar.»

Il regarde Padmé attentivement en essayant de voir s’il lui a dévoilé ses secrets. Padmé demande si il a faim, Anakin prend le bol en disant merci. «Nous sommes maintenant en hyperespace.» Dit Padmé.

Anakin lui dit qu’il a hâte de revoir Naboo. «J’ai pense à Naboo tout les jours depuis mon séjour. C’est de loin le plus bel endroit que j’ai vu…» Padmé devient un peu inconfortable par son regard intense.

«Tu n’étais qu’un jeune garçon à ce moment. Il se peut que la planète soit différente de tes souvenirs, le temps change les perceptions.» Anakin explique que le temps lui a donné plus de maturité pour améliorer sa perception. Padmé est inconfortable et change de sujet.

«Ça doit être difficile d’avoir dédié ta vie au Jedi… Ne pas pouvoir visiter les endroits que tu aimes… Ou faire les choses que tu aimes…»

«Ou être avec les gens que j’aime,» interrompt Anakin

«As-tu le droit d’aimer?» Demande Padmé, «je croyais que c’était interdit pour un Jedi.»

«L’attachement est interdit,» réplique Anakin. «La possession est interdite. La compassion, que je définirais comme étant l’amour inconditionnel, est essentielle pour la vie d’un Jedi, alors tu pourrais dire qu’on est encouragé d’aimer.

Padmé sourie et elle lui dit qu’il a tellement changé. Il lui dit qu’elle n’a pas changé du tout. «Tu es exactement comme je me rappelais de toi dans mes rêves. Je doute que Naboo soit changée.»

Elle commence à dire que Naboo n’a pas changée mais Anakin dit qu’il ne peut attendre de respirer le vent des collines. «Chaque fois que j’essaye de visualiser la Force, je vois ces collines.» Il s’arrête, la regarde et dit, «j’aime Naboo.» Ce qui crée un autre malaise chez Padmé.

Elle change encore de sujet. Elle demande si Anakin rêvait à sa mère, plus tôt. Il lui dit que c’est vrai et que la raison est qu’il a quitté Tatooine depuis des années, le souvenir de sa mère s’efface peu à peu et il ne veut pas le perdre. Il dit à Padmé qu’il voit souvent sa mère dans ses cauchemars. Il est inquiet pour elle. Padmé regarde Anakin avec sympathie


Merci à Sithclan pour la traduction


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le voyage pour Naboo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Le voyage pour Naboo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

299 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide