Star Wars Jedi Fallen Order bat des records de ventes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Jedi Fallen Order bat des records de ventes

Star Wars Jedi Fallen Order dépasse les attentes en matière de vente de sa maison de production EA


L'éditeur de jeux vidéos EA avait prévu des ventes de Star Wars Jedi Fallen Order de l'ordre de 6 à 8 millions de copies pour sa période fiscale s'achevant fin mars, mais les compteurs ont explosé. En effet les ventes ont déjà dépassé ces chiffres et ce ne sont pas moins de 10 millions de jeux qui se seront écoulés d'ici Avril 2020. C'est son directeur administratif et financier qui le dit en rajoutant que le jeu "a significativement battu nos attentes". Gageons que cela motivera d'autant plus EA (détenteur des droits d'utilisation de Star Wars dans le monde du gaming vidéo) à créer plus de jeu dans l'univers Star Wars.

Avez-vous acheté ce jeu ou y avez-vous joué ?


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Plus de jeux, et plus de diversité aussi : je donnerai n'importe quoi pour un nouveau "Tie Fighter" avec toute la modernité actuelle qui s'impose.

    dimanche 02 février 2020 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    J'adore se jeu , je l'ai déjà recommencé trois fois ont pourrais presque en faire un film avec de très beaux personnages Magnifique   

    dimanche 02 février 2020 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3263 Crédits

    Je n'ai pas encore acheté ce jeux, mais d'après ce que j'en ai vus, ça à l'air plutôt pas mal.

    lundi 03 février 2020 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    Tout à fait normal ce jeu est une réussite, respect de l'univers , jouabilité, graphismes, musique, mise en scène, quelques originalités bien trouvé , difficulté bien dosé.

    Bravo un grand bravo aux concepteurs et EA.

    mardi 04 février 2020 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zero666

    zero666

    3227 Crédits

    J'ai acheté, Très bon jeux, enfin un bon jeu de star Wars.

    mercredi 05 février 2020 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spectraciel

    spectraciel

    111 Crédits

    Une dinguerie ce jeux !

    lundi 17 mars 2025 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide