officiel Une nouvelle Sith snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Utapau Lighting
Elle dit:"Brièvement aperçu seulement dans l'épisode 3 le chasseur d'Utapau P_38, qui a son homologue du moins son nom sur notre planète."
voilà une photo du P-38 terrien:
P-38 terrien, c'est dans cet avion qu'a disparu le célébre commandant des F.F.A.L. (Forces Françaises Aériennes Libres) Antoine de Saint Exupéry (Le petit Prince c'est lui) le 31 Juillet 1944.
Pour la voir c'est. ici (lien supprimé car non accessible) .
- officiel Episode III
- par maitreIkrit
- samedi 03 décembre 2005 - 08:11
- source www.starwars.com
- 7 reactions
-
Alpha13
21743 Crédits
Super, :refl: mais j' aurais préféru un vaisseau plus interessent.
Néanmoins, la comparaison est pas mal.samedi 03 décembre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
GavikToth
423 Crédits
Il est bien mais je trouve qu' il ressemble plus au vaisseau de Nym dans SW Starfighter ou SW Jedistarfighter. (jeux vidéos).
samedi 03 décembre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
3033 Crédits
Ben je trouve qu'il n'y a pas du tout de ressemblance entre le P38 de Lockheed et le P38 de SW :D, sinon la Snapshot est plutot pas mal, le vaisseau est assez "beau". Meme si j'aurais preferé une Snap le casant dans une scene de ROTS...mais bon on peux pas tout avoir ^^
samedi 03 décembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
J'aime bien ce vaisseau droide et les clichés sont épatant!!!! Super de voir ce vaisseau droide et on le voit pas souvent à part dans les films mais on les voit une seconde. Donc c'est super de voir ça et la snaaphshot et c'est réussi surtout et c'est super!!!!!
samedi 03 décembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Ces vrais que a part le nom il n' y a pas beaucoup de ressemblance, par contre le vaisseau de utapau n' est pas super je trouve ,ont distingue difficilement l' avant de l' arriére et le disigne du vaisseau me plait pas trop, enfin ces mon point de vu. ;)
dimanche 04 décembre 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
uio
1516 Crédits
Ouaou !!!!! Il est très beau, je trouve . On dirait un catamarant (bateau à deux coques ). Mais appart ca, il est vraiment jolie !
lundi 05 décembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Guismo
738 Crédits
Salut je suis un nouveau inscrit et j'aimerais savoir de quoi vous parlet car je suis perdu ? :cli:
vendredi 09 décembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney