Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Colin Trevorrow dévoile un concept abandonné inédit d'un TIE Marauder

Colin Trevorrow présente une nouveau concept de TIE Fighter qui devait apparaitre dans son film abandonné.


Lors d'une table ronde organisée entre Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel), Joseph Kosinski (Tron : Legacy) et lui-même durant le Comic-Con@Home, Colin Trevorrow s'est exprimé sur son projet avorté de l'épisode IX de Star Wars.

Au cours de la conversation, le réalisateur de "Jurassic World" à dévoilé un modèle 3D, imaginé avec son fils, d'un tout nouveau chasseur TIE, le TIE Marauder.

Vous pouvez le découvrir en vidéo à partir de 46:41 dans le replay de la table ronde.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


"C’est le seul au monde et c’est un souvenir incroyable. Ça a été une expérience incroyable."

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Désolé, mais il me parait plutôt pourri son TIE. Il ressemble plus à une manège ou à une balançoire qu'à un vaisseau.

    On dirait que tous les moyen sont bons pour essayer de justifier que son épisode IX était bien, serait-il rancunier? Ou jaloux de JJ Abrams?

    jeudi 30 juillet 2020 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2430 Crédits

    C'est vrai que c'est un concept un peu particulier...

    mercredi 05 août 2020 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20539 Crédits

    Perso je le trouve plutôt cool et assez novateur. Tu mets 3 pilotes là-dedans ? Quand à ce qu'il avait prévu pour l'épisode IX, ça aurait sûrement été moins insipide que ce qu'on a servi.

    mercredi 05 août 2020 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Bon sang, ce que c'est pénible de nous casser les pieds avec ce que Trevorrow avait imaginé pour le IX ! Il n'a pas fait le film et ne le fera jamais ! Perso, j'en suis ravi - contrairement aux frustrés de service, j'ai adoré le film - et, par conséquent, je m'en fous de ce qu'il avait prévu.   

    vendredi 07 août 2020 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Salut, je suis d'accord on s'en fout un peux de savoir se qu'il avait prévu 

    samedi 08 août 2020 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide