officiel Découvrez Babu Frik, nouvel alien de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez Babu Frik, nouvel alien de l'Ascension de Skywalker

Le dernier opus de la saga Skywalker se dévoile via un nouveau personnage.


A la surprise générale le site officiel de Star Wars vient de nous dévoiler un tout nouveau personnage que nous découvrirons dans "l'Ascension de Skywalker". Il s'agit d'un petit alien du nom de Babu Frik décrit comme tel :

Le minuscule Anzellan réparateur de droids travaille parmi les trafiquants d'épice de Kijimi. Il peut reprogrammer ou modifier n'importe quel droid, sans être limité par les mesures de sécurité qui protègent leurs système.

La (toute petite) figurine Babu Frik accompagnera celle de C-3PO dans la gamme Black Series. Il y a fort à parier que son rôle ait un rapport avec le plan où le droid doré a les yeux rouges !




  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bwahhh... la face de .... :'D

    je ne vais pas dire à quoi j'ai penser sur le coup... mais bon!   :"D

    mercredi 02 octobre 2019 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il ressemble à un chat ! quelle idiotie affreuse ! Je le déteste déjà autant que Jar Jar ! Je déteste les chats !!!

    jeudi 03 octobre 2019 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Pas pire que les monstres en caoutchouc du palais de jabba.. j’adore et fuck encore aux critiques systématiques de toutes les News de  l’episode IX !!  

    vendredi 04 octobre 2019 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide