Keri Russell a versé une larme en lisant le script de l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Keri Russell a versé une larme en lisant le script de l'Episode IX

L'interprète de Zorri Bliss revient sur l'émotion que lui a procuré la lecture du script de l'Ascension de Skywalker


Keri Russell a révélé avoir pleuré en lisant le script de "L'Ascension de Skywalker", écrit par JJ Abrams et Chris Terrio.

Quand j'ai lu le scénario, j'ai pleuré.  Qui sait comment le script sera retransmis à l'écran, j'espère qu'il restera fidèle à ce que JJ Abrams voulait. Il n'essaie pas de détourner le film pour qu'il devienne quelque chose d'autre. Il le respecte vraiment.

Pour rappel, Keri Russell interprètera un nouveau personnage, Zorri Bliss, dont on ne connait pas grand chose pour le moment.





  • Avatar darkalain

    darkalain

    22537 Crédits

    On veut bien la croire!

    lundi 24 juin 2019 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27320 Crédits

    Mais elle a pleuré pourquoi ? Tellement le scénario était nul? 

    Oui, je provoque... Mais, elle ne dit pas clairement pourquoi.


    En tout cas, Disney n’a pas intérêt à modifier le film pour en faire une soupe sans saveur. Il en va de l’avenir de la Licence. L’épisode IX doit être un succès, surtout après les critiques des 2 précédents 



    lundi 24 juin 2019 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Kardass > sur quel film de l'ère Disney, la compagnie aux grandes oreilles est-elle intervenue ?

    Épisode VII ? JJ, Arnt et Kasdan on été en roue libre du début à la fin : même le montage a été confié à des proches de JJ. JJ qui semble être tout autant en roue libre sur le IX.

    Épisode VIII ? comme pour le 7 : Johnson a été en roue libre sur le scénar, le tournage et le montage confié a un de ses proches.

    "Solo" ?  les Kasdan étaient en roue libre puisqu'il voulait que ce soit LEUR script mis en image, ce qui a couté leur place à Lord et Miller, et c'est Kennedy qui est allé chercher Howard. Le rôle de Bob Iger a certainement du se limiter à faire les gros yeux, puis a dire "oui" à Ron.

    "Rogue One" ? il me semble que c'est le seul, et encore, où Disney serait ouvertement intervenu, considérant la première version du film comme "pauvre" obligeant LFL a réaliser des reshoots... sans le réalisateur.

    Et paradoxalement, c'est "Rogue One" qui semble être le moins critiqué des quartes films.

    Ma conclusion : Disney devrait peut-être, justement, s'impliquer d'avantage dans les processus créatifs parce que, pour le moment, tout ce qui peut être reproché aux quatre films est plus du fait de Kennedy (et/ou des réalisateurs et/ou des scénaristes) que d'un hypothétique interventionnisme de Disney... et le seul film où Disney serait intervenu est celui qui s'en sort le mieux...

    lundi 24 juin 2019 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide