Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvel aperçu du masque de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker !

Le masque réparé de Kylo Ren a été dévoilé sur une bannière durant un événement à Las Vegas.


Actuellement se déroule la Licensing Expo 2019 à Las Vegas. L'événement a débuté dans la nuit et Disney y est présent.

On peut ainsi y voir une grande bannière représentant les diverses filiales du groupe : Disney, Pixar, Marvel, 20th Century Fox, National Geographic et bien évidemment, Star Wars.

Et, sur cette bannière, Star Wars y est représenté par le Suprême Leader du Premier Ordre, Kylo Ren, portant le masque qu'il avait détruit dans Les Derniers Jedi et qu'il aura à nouveau dans L'Ascension de Skywalker.

Crédit de l'image : Twitter.

Si vous ne voyez pas assez bien, Rick Villanueva a agrandi la section de la bannière qui nous intéresse, et nous pouvons ainsi voir plus en détails le masque abîmé :

Mais ce n'est pas tout ! Un autre utilisateur de Twitter a déclaré que la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, était présente avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, durant un panel de Disney. De nouvelles images de l'Episode IX y auraient ainsi été dévoilées ! Malheureusement, nous n'avons encore aucun détail à ce sujet, mais lorsque ce sera le cas, vous pourrez compter sur Planète Star Wars pour vous en dire plus.




  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    il est vraiment magnifique ce masque! il reflète bien les fêlure de son maitre mais aussi sa détermination a finir ce qui a été commencé ... j'adore! 

    mercredi 05 juin 2019 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Au contraire de Maz, j'ai jamais aimé le casque de Kylo, je sais pas pourquoi. Encore là, même si les fissures rouges donnent un look nouveau, bah je suis pas fan. Je vais quand même pas juger le film sur un casque et peut être que le film me le fera apprécier plus ! 

    mercredi 05 juin 2019 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Moi j'aurai aimé que soit introduit un nouveau casque, qui soit un mix entre celui de l'épisode 7 et de Vador. Le premier Ordre a assez de crédits républicains en stock pour cela !

    Bref, retrouver le mystère du personnage grâce au masque, OUI, mais une version "morceaux recollés à la colle rouge", bof...

    mercredi 05 juin 2019 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi j'adore ce look de l'épisode 7 même avis que toi Maz

    mercredi 05 juin 2019 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    D'accord avec toi Maz : j'adore ce casque qui montre bien les tensions intérieures de Kylo Ren. Ce que j'aime particulièrement avec ce personnage, c'est qu'il est imprévisible, ce qui le rend d'autant plus dangereux. Un personnage à ne pas sous-estimer car il est capable de tout. Définitivement un de mes personnages favoris de la saga SW ; et de plus interprété par un excellent acteur ! Je me réjouis de le voir dans ce final que j'attends avec une immense impatience. 

    jeudi 06 juin 2019 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Oui, d'accord avec Maz et KybeRen, je trouve que ce masque rafistolé est le miroir de l'âme de Ben. Mais il va falloir que je m'occupe du mien. Quelqu'un a une idée du produit ou de la peinture que je pourrais utiliser pour reproduire ces cicatrices rouges?

    jeudi 06 juin 2019 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    intéressant travail certainement darkalain! 

    Du coup, les fêlures semblent briller de l'intérieur comme une roche de volcan qui se fissure et dont la lave pourrait jaillir d'un moment à l'autre...  bon courage pour reproduire ça!! ^^' un fils de led a coller dessus?  , bel effet mais pas facile a poser "comme" celui de kylo

    moi je pencherais plus pour une peinture (style répar' carrosserie voiture brillante) bien rouge sang a l'ext du trait puis jaune voir banche à l'intérieur pour donner cette impression de fusion. et même ça pour faire brillant la nuit. ^^

    bon courage!


    vendredi 07 juin 2019 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Moi ce qui me choque le plus dans cette info c'est de voir le nombre de licences que Disney possède aujourd'hui.

    Il arrivera un moment ou Disney possédera l'intégralité des studios et des licences de la planète au rythme ou vont les choses... 

    Quel cauchemar lorsqu'on y pense.

    dimanche 09 juin 2019 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Maz: oui, bonne idée!!! Je vais essayer. Merci à toi.

    mercredi 12 juin 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide