officiel La version Uncut de Star Wars épisode V !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La version Uncut de Star Wars épisode V !

Enfin !


Star Wars épisode V Uncut. Mais c'est quoi ça ? Pour ceux qui n'aurait pas suivi, il s'agit d'une version revue par les fans de nos films préférés. Comment ça se passe ? Et bien, vous, moi, eux tournent des séquences identiques au film de quelques secondes, avec des légos, de la pâte à modeler, des costumes bricolés, et des centaines de fan séquences sont assemblées pour constituer le film complet. Après l'épisode IV, c'est l'épisode V qui s'y colle ! Mais c'est pas tout pourri ça ? Non, pas du tout ! Tellement peu pourri que c'est carrément le compte officiel Star Wars sur YouTube qui se charge de diffuser cette version vue par les fans et faite par les fans. Il s'agit ici pour Lucasfilm de saluer l'extraordinaire attachement des fans aux films, à la qualité de leur imagination, et aussi à la réussite du projet qui est à la fois communautaire et respectueuse du film.
Star Wars, il n'y a vraiment pas mieux. CQFD.



  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouais c'est un peu du gros n'importe quoi quand même..
    Dur de tenir deux heures comme ça. Je salue le travail des fans, mais le montage est impossible à regarder.

    lundi 13 octobre 2014 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais j'avoue c'est très très difficile de se faire plus de deux heures comme ça !!!
    mais c'est très geek, donc très chic, donc j'adore, mais passé 15 minutes, je lâche !!
    :D :D :D

    lundi 13 octobre 2014 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Faut le regarder en plusieurs fois. Se faire des séances de 10-20 minutes. Au-delà en effet c'est un peu lourd.

    lundi 13 octobre 2014 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Il est clair que c'est tuant !
    Mais quand même de voir autant d'imagination me laisse rêveur...
    Les mecs assurent.

    lundi 13 octobre 2014 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Le concept ? j'adore, mais j'ai juste envie de dire : What The Fuck !?

    mercredi 15 octobre 2014 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VanerShan

    VanerShan

    213 Crédits

    ce qui intéressant c'est la multitude manières de présenter Star Wars, perso j'aime bien les scènes en Lego en général c'est cool

    vendredi 05 octobre 2018 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide