Harrison Ford parle de sa venue pour l'épisode 7
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ou de sa non venue !
Il revient d'abord sur Indiana Jones : il ne détesterait pas en faire un cinquième. Le scénario existe déjà plus ou moins...
"Je ne pense pas qu'il y ait un empêchement pour que Indiana Jones soit un vieux con (...) Nous n'avons pas besoin de Sean Connery, je suis assez vieux. Je pourrais jouer le rôle de mon propre père ! (...) J'avais l'habitude de profiter de mon physique. C'était amusant. J'étais plus demandeur avant que je ne le suis maintenant (...) les gens ne me demandent pas de faire beaucoup plus [que ce dont je suis capable]"
Il lâche ensuite une petite news sur l'épisode 7, ou plutôt une confirmation !
"I've not quite made the choice."
Ce qu'on peut traduire par "je n'ai pas encore choisi". Il confirme ainsi ce qu'il avait déclaré lors de son passage en France, une actualité AW que vous pouvez retrouver ici. (lien supprimé car non accessible) Alors, Han Solo sera de retour dans Star Wars ou pas ???
"J'suis un dingue dans ma tête" aurait déclaré l'acteur à AW !
- Episode VII
- par darthlucas
- vendredi 11 octobre 2013 - 08:55
- source http://www.comedy.co.uk/
- 7 reactions
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Hum pardon. Bon bah il aime entretenir le mystère le Père Ford!vendredi 11 octobre 2013 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :amour:
Par contre ce qui me saoule c est qu'il nous parle d'un enième IJ alors que dans l'immédiat on veut du SW! Si c est pour avoir un truc dans le genre d'IJ IV c est pas la peine de le faire revenir!
Hein? Si j'irai le voir? ben oui faut pas déconner non plus!^^vendredi 11 octobre 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28270 Crédits
IJ lui a plus rapporté que SW.
En effet, il y a le rôle titre !
Dans 7, ce sera un second rôle de très grand luxe, ou en tout cas moins sous les sunlight que IJ.
Quoi qu'il en soit, pour moi, il fait sa grosse ta... Eeeeuuuuuh, sa grosse diva.vendredi 11 octobre 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vu la photo choisie, il peut jouer dans Shining tranquille le petit père :D
samedi 12 octobre 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28270 Crédits
Le 2013-10-12 08:31, Dje a écrit:
Vu la photo choisie, il peut jouer dans Shining tranquille le petit père :D
n
Yen à marre des mecs qui prennent n'importe quoi comme image dactu !samedi 12 octobre 2013 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Et des gens qui font des commentaires stupides sous les images. Je vais me plaindre au Boss !!
samedi 12 octobre 2013 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28270 Crédits
Le 2013-10-12 17:12, Skarn a écrit:
Et des gens qui font des commentaires stupides sous les images. Je vais me plaindre au Boss !!
Ta raison !
C'est les pires ces gens la !
Ils respectent plus rien !
Même pas leurs boss !
Au pilori...samedi 12 octobre 2013 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney