Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le début du texte déroulant du Réveil de la Force dévoilé ?

il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...


Les produits dérivés du Réveil de la Force continuent de nous donner des informations sur le contexte du film. Aujourd'hui on vous parle du jeu X-Wings Miniature qui nous dévoile sur sa boite ce qui ressemble fortement aux textes d'ouvertures de la saga.

Si rien ne garanti que ce sera effectivement le texte exacte que nous lirons le 16 Décembre, il devrait néanmoins en retranscrire l'essence même ! Dites-nous ce que vous en pensez !

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

C'est un temps d'incertitude. De mauvais présages s'emparent de la galaxie avec l'infuence croissante de Premier Ordre, mais une lueur d'espoir apparaît grâce aux force héroïques de la Résistance.

Alors qu'ils luttent contre la puissance sombre de l'ennemi , ces héros courageux peuvent encore éveiller l'habileté et la force nécessaires pour forger un nouvel avenir...




  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Crotte de bique, je l'ai reçu,mis en vitrine et je n'ai même pas vu.
    De toute façon je vais en ouvrir un...

    dimanche 27 septembre 2015 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5778 Crédits

    tut tut tut, je refuse...il faut quatre petits points (et non 3) pour finir le texte déroulant...sinon c'est pas un star wars ! :D

    dimanche 27 septembre 2015 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Et accessoirement ce jeu est une tuerie pour les fans de starwars. J'ai la nouvelle boite de base (avec le x-wing T70 de l'épisode VII, et les tie fighter du first order), et ils sont magnifiques.

    Au passage, les nouveaux tie fighter ont enfin un système de bouclier !!!

    dimanche 27 septembre 2015 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide