Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Behind the scenes sur la planète Ahch-To

Tourism Ireland’s dévoile de nouvelles images du tournage de "Star Wars: Les Derniers Jedi"


Ahch-To, de son vrai nom le Wild Atlantic Way d'Irlande et l'île Skelling Michael, a conquit le public depuis la sortie des "Derniers Jedi".

Tourism Ireland’s met ce lieu en avant dans une vidéo postée sur YouTube. On peut y voir des interviews exclusives de Mark Hamill et Rian Johnson ainsi que de nouvelles images du tournage de "Star Wars: Les Derniers Jedi"

En tout cas, l'équipe de Star Wars a eu l'air enchanté par le paysage !

Rian Johnson explique "C'est un site qui appartient au patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est un sanctuaire d'oiseaux. Nous ne pouvions y aller que pendant deux jours pour filmer donc la plus grande partie des prises ont été faites sur la côte sud-ouest de l'Irlande [...] C'est un endroit magnifique. Je me sens très, très chanceux d'avoir pu filmer ce paysage"

Mark Hamill ajoute "C'est comme un paysage de conte de fées... Vous ne pouvez pas en croire vos yeux !"

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas: c'est génial!

    jeudi 28 décembre 2017 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide