spoiler Le rôle du Stormtrooper Exécuteur a été dévoilé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le rôle du Stormtrooper Exécuteur a été dévoilé !

Nous connaissons désormais le rôle exact du Stormtrooper Exécuteur, nouveau soldat du Premier Ordre dans Les Derniers Jedi.


La figurine Black Series du Stormtrooper Exécuteur a été mise en vente sur Ebay, dévoilant ainsi le rôle exact de ce nouveau Stormtrooper qui apparaîtra pour la première fois dans Les Derniers Jedi. En effet, nous en avions déjà eu un cours aperçu dans le dernier Making-Off/Trailer, et son nom donnait déjà une vague idée de sa mission... En gros, il rigole pas !


Mais aujourd'hui nous savons donc précisément de quoi il retourne :

"Le Premier Ordre ne peut fonctionner efficacement sans la loyauté absolue de ses partisans. Tout soldat déclaré coupable de trahison recevra l’ultime punition de la part de cette branche spéciale des stormtroopers."


Ainsi, l'Exécuteur porte bien son nom puisqu'il sera tout simplement un bourreau, punissant de la sentence la plus sévère les traîtres du Premier Ordre. Un nom qui pourrait bien changer en français pour devenir le Stormtrooper Judiciaire, ou/et Bourreau du Premier Ordre comme nous l'indique la boîte.

On connait également les détails de son arme, qui sera composée de 2 côtés, disposants chacun de 4 "pointes" reliées par une forte charge électrique. Nous pouvons l’apercevoir sur l'image de face de la boîte. En voici un fan art, réalisé par artstation.com :

 

Mais alors la question se pose : Sont-ils là principalement pour effrayer les potentiels déserteurs, ou pour déjà faire face à une vague de "traîtres", à l'image de Finn ? Le Premier Ordre rencontrerait-il des difficultés dans ses propres rangs ? Entre les crises de nerfs de Kylo Ren et les carnages sur les civils auxquels les stormtroopers sont obligés de participer (à l'image de la première scène dans Le Réveil de la Force), il se pourrait que les soldats aient envie de quitter les rangs du Premier Ordre.

Et vous, comment voyez-vous ce nouveau Stormtrooper ?


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'attend la Black Series à un prix "honnête".

    Maintenant voyons si le rôle est intéressant et surtout y-a-il assez de traîtres au sein du Premier Ordre pour justifier ces Storm ?

    mardi 29 août 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22627 Crédits

    C'est quand même bizarre : dans une armée il n'y a jamais eu de bourreau mais un peloton d’exécution pour ne pas justement faire porter la responsabilité, et donc des représailles, sur une seule personne. ainsi il n'y a pas un tueur mais plusieurs, et chaque soldat peut se dire que ce n'est pas lui qui a tiré le premier.

    C'est un contresens militaire et structurel total que de créer un tel personnage.

    vendredi 01 septembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    2696 Crédits

    Pour réagir au commentaire de darthlucas, je pense que ces stormtroopers seront là pour les civils principalement et non pour les corps militaires au vu de cette explication.

    samedi 02 septembre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide