Mark Hamill troll les fans de Star Wars sur Twitter

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill troll les fans de Star Wars sur Twitter

Il n'y aura donc pas d'aperçu de l'épisode VIII...


Mark Hamill avait annoncé sur le Twitter de sa nouvelle émission un prochain épisode de Pop Culture Quest consacré intégralement sur Star Wars où il y diffuserait un premier aperçu de l'Épisode VIII.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


MÀJ: il s'agissait en fait d'une technique pour faire connaître son émission au monde entier, sacré Mark !

"Comment oses-tu troller les #fansdeStarWars? (C'est MON job!)"



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je parie sur une image, pas de trailer

    vendredi 06 janvier 2017 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Je parie sur un teaser

    vendredi 06 janvier 2017 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je parie sur un court making of ou vidéo du tournage, peu importe comment on appelle ça ^^

    vendredi 06 janvier 2017 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Finalement c'était un coup marketing pour promouvoir sa nouvelle émission ahlala.. tous tombés dans le panneau! Un sacré troll ce Mark

    samedi 07 janvier 2017 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Tant mieux ! Qu'on en sache le moins le plus longtemps possible !

    samedi 07 janvier 2017 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide