Star Wars chasse Avatar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars chasse Avatar

Le décalage tardif de la sortie de Star Wars Episode VIII a obligé les autres studios à réorganiser leur planning de sorties !


Cette semaine les fans de Star Wars ont eu la mauvaise surprise de voir le 8ème opus de la saga décalé de Mai à Décembre 2017. Si ce report engendrera plus d'attente que prévu dans la communauté, il a également remué le petit monde de l'industrie cinématographique. En effet ce changement de date ne sera pas sans conséquences et plus particulièrement pour '"Avatar 2".

Le choc des deux sagas n'aura donc pas lieu lors du Noël 2017 puisque la suite du film de James Cameron prévue à cette même période se voit reportée à une date indéterminée. Certains bruits assurent que le film n'aurait pas pu être prêt dans les temps...mais le décalage de Star Wars VIII n'y est peu être pas pour rien non plus...




  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas qu'il ai repousser la sortie d'Avatar!

    J'ai comme l'impression que Cameron choisi toujours ses dates un peu stratégiquement.


    dimanche 24 janvier 2016 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    C'est mieux pour les deux films de ne pas sortir en même temps, cela aurait nuit à l'un et à l'autre.

    dimanche 24 janvier 2016 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme je compte voir plusieurs fois les deux, au moment de Noël, je n'aurais pas pu.

    dimanche 24 janvier 2016 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Du haut de mes 45 printemps, que la sortie des films soit décalée n'est pas un problème, tant qu'ils sortent et qu'ils soient de bonne qualité

    dimanche 24 janvier 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Avatar 2 n'est pas prêt. Le fait d'annoncer Star Wars à cette date n'a fait que préciser l'absolue nécessité de repousser la sortie de ce nanar second volet. Cameron est indépendant des studios dans le sens ou il dit et les autres suivent. C'est le seul qui peut vraiment se le permettre avec Avatar et titanic comme pédigrée, le mec quand il cause, les autres l'écoutent.

    lundi 25 janvier 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    C normal en meme temps


    mercredi 10 février 2016 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    En même temps Avatar n'etait pas attendu comme Star Wars qui est une saga contrairement à Avatar.

    jeudi 11 février 2016 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide