Un spot TV espagnol nous dévoile une première image de DJ !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un spot TV espagnol nous dévoile une première image de DJ !

Les spots TV se multiplient, mais c'est seulement maintenant que nous avons un bref aperçu de DJ !


Un nouveau spot TV, espagnol, a été diffusé et nous montre notamment un bref aperçu du personnage de DJ, incarné par Benicio Del Toro. Dans ce spot, il arbore un autre look que celui que nous avons vu dans les photos promotionnelles. Mais surtout, nous le voyons dans ce qui semble être un hangar du Premier Ordre. De quoi nous laisser dans le mystère quant à ce personnage.

Vous pouvez visionner le spot TV en cliquant ici (DJ est vers la 35ème seconde)

Voici un screenshot de son apparition dans le spot :


Nous savons cependant qu'il s'agit d'un genre de hacker et qu'il rencontrera Finn et Rose. Il participera même à leur mission sous couverture pour infiltrer le Premier Ordre, comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran (personnage à gauche):


Ainsi, DJ a t-il retourné sa veste ? A t-il trahi Finn et Rose lors de leur mission ? En tout cas, Benicio Del Toro laissait comprendre lors de ses interviews que son personnage n'était pas un méchant, mais pas nécessairement un bon gars non plus. Que vous dit votre intuition sur ce personnage ?


  • Avatar LexWindu

    LexWindu

    112 Crédits

    on est tous d'accord qu'il a exactemet la même cicatrice qu'ezra bridger et qu'ils ont accéléré la sortie de rebels pour que ça soir fini avant the last jedi?

    mardi 21 novembre 2017 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Qu'est-ce que j'aimerai que DJ soit, en fait, Ransolm Casterfo, désabusé de la politique et devenu un SDF de l'espace

    LexWindu > les cicatrices sont quasiment identiques, en effet.... à ceci près que DJ a ses cicatrices sur la joue droite, alors que celles d'Ezra sont sur la joue gauche

    Quant à "Rebels", rien n'a été accéléré pour coller avec la sortie de l’Épisode VIII, puisque la série reprendra après noël, aux alentours de Février, pour la fin de la saison/série

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 21 novembre 2017 - 13:13

    mardi 21 novembre 2017 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense qu'il aura un rôle encore plus infime que Saw Gerrera, qui était annoncé comme la star de Rogue One.

    mardi 21 novembre 2017 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est vrai qu'il ressemble a saw 

    mardi 21 novembre 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide