Dernier Appel pour l'Endor Express !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dernier Appel pour l'Endor Express !

Planète Star Wars vous fait vivre le Dernier Appel pour l'Endor Express à Disneyland Paris le 16 mars 2016 à partir de 20h


Annoncée comme l'Ultime aventure de Star Wars , Star Tours emmène les visiteurs dans le rôle d'un touriste de l'espace en route vers la lune forestière d'Endor grâce à l'agence de voyage Star Tours.

Planète Star Wars vous fait vivre le 16 mars 2016 sur son Facebook, Twitter et Instagram la soirée privée de fermeture de l'attraction. De 20h à 23h retrouvez vous sur nos réseaux sociaux pour participer au Dernier Appel pour l'Endor Express !


Retrouvez de belles images et vidéos de cette soirée sur nos réseaux sociaux !

Instagram Page Facebook Fil Twitter


  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    qu'ils ont de la chance les parisiens :)

    mercredi 16 mars 2016 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Très déçu de ne pas avoir été convié à cette soirée privée pour vivre le Dernier Appel pour l'Endor Express à Disneyland Paris!!!!


    jeudi 17 mars 2016 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37772 Crédits Modo

    Tu sera peu être à l'ouverture de Star Tours 2 qui sait 

    jeudi 17 mars 2016 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21359 Crédits

    C'est triste. Avec Vincent (mon fils) on l'a fait plusieurs fois. Il était ravi (5 ans à l'époque) d'avoir pris pour de bon la navette pour Endor…

    jeudi 17 mars 2016 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je ne suis pas nostalgique, Star Tours est une attraction qui permettait de "vivre" Star Wars...

    Il faut dire qu'elle avait besoin de renouveau... Star Tours sera ce renouveau et nous repartiront vers de nouvelles aventures pour je l'espère aussi longtemps que le premier Star Tours.

    jeudi 17 mars 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide