Galaxy's Edge ouvrira ses portes à l'été 2019

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galaxy's Edge ouvrira ses portes à l'été 2019

Les dates d'ouverture du Galaxy's Edge dans les parcs Disney des États-Unis.


C'est par une petite vidéo sur le blog Disney Parks que nous apprenons la date d'ouverture du Galaxy's Edge dans les parcs Disney américains. C'est donc à l'été 2019 que vous pourrez découvrir la planète Batuu en Californie à Disneyland Resort et il faudra attendre l'automne de cette même année pour le découvrir en Floride.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Ferez-vous le voyage aux Etats-Unis pour découvrir Galaxy's Edge ?


  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Et bien on comprend mieux pourquoi la prochaine Celebration sera à Chicago ;)

    mercredi 23 mai 2018 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Bien sur que je vais y aller ! 

    En tous cas, hâte de voir ce que va donner leur idée de visite interactive, presque "role-play". 

    Trop la hype.  ~(*v*)~

    mercredi 23 mai 2018 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide