Galaxy's Edge ouvrira ses portes à l'été 2019

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galaxy's Edge ouvrira ses portes à l'été 2019

Les dates d'ouverture du Galaxy's Edge dans les parcs Disney des États-Unis.


C'est par une petite vidéo sur le blog Disney Parks que nous apprenons la date d'ouverture du Galaxy's Edge dans les parcs Disney américains. C'est donc à l'été 2019 que vous pourrez découvrir la planète Batuu en Californie à Disneyland Resort et il faudra attendre l'automne de cette même année pour le découvrir en Floride.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Ferez-vous le voyage aux Etats-Unis pour découvrir Galaxy's Edge ?


  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Et bien on comprend mieux pourquoi la prochaine Celebration sera à Chicago ;)

    mercredi 23 mai 2018 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Bien sur que je vais y aller ! 

    En tous cas, hâte de voir ce que va donner leur idée de visite interactive, presque "role-play". 

    Trop la hype.  ~(*v*)~

    mercredi 23 mai 2018 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide