Halloween 2005 à Disneyland

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Halloween 2005 à Disneyland

Sortie en préparation!


Comme chaque année Disneyland Paris organise une nuit Halloween. C'est à chaque fois l'occasion pour les fans de Star Wars de se réunir!



C'est une sortie inter-site qui sera mise en place avec SWU et LCF. Si vous êtes de la partie allez directement au site consacré à la sortie (lien supprimé car non accessible) et inscrivez vous!
Tout est expliqué sur le site ;-)

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Ah encore un endroit ou je ne pourrait pas venir ..... c'est chiant ^^

    au fait pendant que j y pense, c'est quand qu'il y aua le nouveau simulateur star wars ?

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces a l' aire d' etre cool comme réunion de fan de star wars, mais malheureusement je ne pourrait pas y aller, car je n' est pas les moyens d' allé la bas, mais j' espére que les personnes qui y seront allé nous ferons un petit résumé. :cli:

    lundi 03 octobre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    J'y serais allé avec le plus grand plaisir du monde mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent et je n'ai pas prévu d'y aller. Mais j'éspère comme moustafar que ceux qui y seront allés pourront faire un petit résumé de la soirée. :sabera:

    mardi 04 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide