Les premiers autographes send-in de Kelly Marie Tran
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kelly Marie Tran va signer ces premiers autographes send-in et la clôture d'envoi arrive vite !
Star Wars Autograph Universe et Star Wars Authentics se sont alliés pour nous proposer les premiers autographes de Kelly Marie Tran en send-in.
La signature de l'interprète de Rose, dans la dernière trilogie, coûtera 150€.
Il y a un nombre de personnalisation limitée, pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Star Wars Autograph Universe !
Attention, la clôture des envois aura lieu le 20 janvier, ne ratez pas la date !
- Evénements
- par SWHD
- mercredi 15 janvier 2020 - 11:23
- source Jedi News
- 3 reactions
-
darkalain
22544 Crédits
Je veux pas dire du mal mais quand même, 150 euros!
mercredi 15 janvier 2020 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Je veux dire du mal mais quand même c'est du foutage de g... Bien sur personne n'est obligé, mais un personnage aussi mauvais que secondaire, bon bref.
jeudi 16 janvier 2020 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22544 Crédits
C'est sûr, mais elle a tellement souffert d'attaques aussi stupides que racistes que je préfère ne rien dire!
jeudi 16 janvier 2020 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney