Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
May the 4th, c'est bientôt !

Les membres de Planète Star Wars sont invités à se retrouver à l'Odyssey le jeudi 4 mai 2017


C'est désormais bien connu, le 4 mai est LA journée Star Wars !

Pour célébrer cette date qui réunit les fans du monde entier, tous les membres de Planète Star Wars sont cordialement invités à se réunir le soir du jeudi 4 mai 2017, attablés autour d'une bonne bouteille de cidre et de délicieuse crêpes à notre restaurant préféré : la crêperie l'Odyssey !

Rendez-vous sur place (6 rue Dante, Paris) à 19h30 !
Venez costumés si vous pouvez !

N'oubliez pas de vous inscrire sur la page événement, et de nous indiquer sur le topic dédié combien de places il faut vous réserver ou les éventuels retards !

[EDIT : le nombre de place étant limité ce soir-là, il faudra vous inscrire impérativement avant ce mardi 25 avril à 22h !]


May the 4th be with you !


les sorties PSW à l'Odyssey, de grands moments


  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17737 Crédits

    Comment voulez-vous que j'aille de Grenoble à Paris, moi ? C'est trop loin pour moi et puis je suis empêché par mes études.


    mardi 25 avril 2017 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide