Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[NYCC 2013] Star Wars Rebels news en vrac de New-York

Plein de bonnes choses.


Une nuit prolifique à New-York car en plus de découvrir le visage du nouveau vilain de Star Wars Rebels, on apprend que cette série se déroulera 14 ans après ROTS, soit 5 ans avant ANH.

Autre point important, la planète impériale Lothal fera son apparition dans le monde déjà très vaste des planètes et systèmes Star Wars.

Cette planète sera le centre d'entrainement des Stormtrooper et des pilotes Tie et c'est aussi ici que Sienar Fleet Systems factory construira les Tie-Fighter.

Je laisse désormais la parole à Dave Filoni et surtout regarder bien les tous nouveaux croquis et design de Star Wars Rebels.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide