officiel Paris Manga et Sci-FI Show !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Paris Manga et Sci-FI Show !

Paris les 18 et 19 Septembre 2010 - Porte de Versailles





Bientôt la 10 édition de Paris Manga et Sci-Fi Show le 18 et 19 septembre 2010 !!
A cette occasion l’événement déménage à la Porte de Versailles sur plus de 15000m² !

Les acteurs invités sont Dave PROWSE (Dark Vador), Kenneth George Baker (R2-D2) pour notre Saga préféré et Ian Whyte pour Predator !!

Seront présent la 59eme Légion et une expo StarGate et bien sur de nombreux exposant, un espace comics, pour ce qui nous intéresse côté Sci-Fi Show !!


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Flûte! Je serai au Chili... J'aurais bien aimé revoir Dave Prowse et K G Baker...

    mercredi 25 août 2010 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Derniere info : sera présent aussi en dedicace :

    La Flander’s compagny !!


    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 01-09-2010 21:30

    mercredi 01 septembre 2010 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide