Quand la 501ème Legion rencontre les chars de combat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Quand la 501ème Legion rencontre les chars de combat

Retour sur les portes ouvertes de la 501ème compagnie de chars de combat


A l'occasion des journées portes ouvertes du 501ème régiment de chars de combat de Mourmelon le Grand dans la Marne, des membres de la 501ème Legion French Garnison sont venus participer à cet événement qui s'est déroulé le weekend du 12 mai dernier. Un rapprochement entre les deux entités, qui porte le même numéro, est née d'un partenariat, signé entre l'État Major du 501RCC via la cellule recrutement et la 501FG via son responsable Nord David Dormard, lui-même militaire de carrière. 

La 501ème Légion avait un grand stand sur place avec photocall et "Blast a Trooper", où les enfants pouvaient s'entrainer au tir sur des troopers, avec des armes NERF. A noter également la "Sith Academy" où les enfants pouvaient combattre au sabre laser contre les héros de l'Empire.

Les membres de la 501ème Légion ont posé avec les chars d'assaut et une vidéo de cette rencontre intitulée "DARKCHAR" est disponible. Nous vous proposons de la découvrir sur leur page Facebook.



Découvrez cette vidéo

Quelques photos de cet événement









Merci à notre collaboratrice Maïlys Lejosne Le Calvez, membre de la 501ème Légion pour toutes ces photos.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide