Sortie entre fans pour la Jedi Night !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sortie entre fans pour la Jedi Night !

avec le Réveil des Fans


Il y a quelques temps tous les principaux sites français sur Star Wars se sont réunis sous la bannière du Réveil des Fans pour organiser des rencontres lors de la sortie du Réveil de la Force.

La Jedi Night de la semaine prochaine, le jeudi 3 Septembre semble être l'occasion parfaite pour organiser des sorties aux 4 coins de la France ! Pour rappel cet évènement vous permettra de découvrir et acheter dès minuit les produits dérivés du Réveil de la Force en avant première dans les magasins de la Grande Récré !

La soirée parisienne sera notamment animée par Marcus et Patrice Girod ! On vous attends donc nombreux ! Vous pouvez retrouver toutes les infos et vous inscrire par ICI .


  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    venez a lyon aussi !!! autrement j’achète tous les jouet :D

    jeudi 27 août 2015 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide