officiel Star tours fête son anniversaire !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star tours fête son anniversaire !

Cette année l'attraction fête ses 20 ans !


La célèbre attration des parcs Disney fête ses 20 ans.



Pour cet évènement, des acteurs de la saga comme Jeremy Bulloch ou Anthony Daniels vont participer aux festivités, des objets de collection seront édités spécialement pour commemorer cet anniversaire, des expositions de photos seront organisées durant ces prochaines semaines.

Voici (lien supprimé car non accessible) le site officiel de l'attration avec tout les détails concernant cet anniversaire.




  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oué enfin... ce sera pas à Disney Paris ^^

    enfin je pense pas

    jeudi 11 janvier 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je me rappelle ma première fois ... quel pied!!!
    Ca fait toujours ça la première fois? :D
    Nan, sans d......., la première fois je l'ai fait trois fois d'affilées!!!

    jeudi 11 janvier 2007 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'aime moyen ça me donne mal au coeur ^^!

    jeudi 11 janvier 2007 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ma première fois je l'ai eu en noir et blanc ^_^

    j'ai tout filmé :D

    d'ailleur va faloir que je numérise ce truc :amour:

    jeudi 11 janvier 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    bof de toutes facon ce ne sera pas en france domage et moin de toute facon moi je suis trop loin et j'ai pas les moyens domage
    ce sera pour une autre fois
    ... ;)

    jeudi 11 janvier 2007 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi j'me souviens de ma 1ère fois dans le Star tours quand j'étais petit, j'm'étais trop éclater.....

    jeudi 11 janvier 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Et moi qui n'est pas eu la chance d'y aller, ça me ferai plaisir et ca a l'air super, mais mon cousin kyt-fost y est amller et il a trouvé ça super donc, la prochaine fois que j'irai là-bas, je serai présent pour cette attraction.

    jeudi 11 janvier 2007 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    20 ans : c'est chouette mais ça a vachement vieilli...
    A quand un star tour new generation ?

    Parcequ'aujourd'hui c'est tout simplement :zzz:

    vendredi 12 janvier 2007 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Parles pour toi, qui connait.
    Perso, j'ai jamais mis les pieds chez Mickey, et j'avoue que j'aimerais bien la voir enfin, cette attraction.

    vendredi 12 janvier 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide