Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouvel aperçu de l'épisode IX et The Mandalorian à la D23 Expo ?

L'événement bi-annuel de Disney devrait présenter de nouvelles images exclusives.


C’est en août prochain que la D23 Expo, la convention bi-annuelle de Disney, fera son retour et présentera ses nouveautés. L'événement portera sur une multitude de projets à venir dont bien évidemment Star Wars.

Le vendredi 23 aout aura lieu la cérémonie de remise des Disney Legends, elle verra entre autre James Earl Jones, la voix de Dark Vador et Jon Favreau, showrunner de "The Mandalorian" recevoir la précieuse récompense. C’est également le même jour que Disney +, la nouvelle plateforme de streaming de Disney, dévoilera un premier aperçu de son futur catalogue, contenant entre autre la fameuse série de Jon Favreau.

Verra t’on de nouvelles images de la série ou bien celles diffusées au public présent lors du Panel consacré à la série à la Star Wars Celebration ?




Le samedi 24 sera consacré aux futurs films des studios Disney. De Walt Disney Animation à Pixar, des studios Marvel en passant par Star Wars, de nombreuses séquences exclusives devraient y être présentées. "L'ascension de Skywalker" devrait, en toute logique, en faire partie et dévoiler de nouvelles images.




La D23 Expo se tiendra à Anaheim, en Californie du 23 au 25 aout prochain.


  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Pour moi c'est le Paradis, un rêve qui se réalise.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:40

    samedi 08 juin 2019 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide