officiel Dessine Shaak Ti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dessine Shaak Ti

Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force du dessin...


Le Site Officiel nous apprend aujourd’hui, pour les grands enfants que nous sommes, à dessiner le maître Jedi Shaak Ti. Même Grievous ne pourra pas nous faire oublier sa mémoire.
C’est la dessinatrice Cynthia Cummens qui en 10 étapes nous montre comment le faire :
Ici le lien (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve le dessein pas super bien fait par rapport aux dessein précedent, de plus je trouve que ces yeux sont bizarre, elle a l' aire ou quelle que chose comme sa.

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3675 Crédits

    le dessin n'est pas aussi bien que les précédents et en plus les yeux lui donne un air triste et puis la couleur des tentacules est pas la miuex ùais bon ...trève de critique on la reconnait et c déja pas mal je trouve!!!! :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi je déssine pendant mes temp libre mais pas comme,sa mais 'est original et je suis un grand fan de se jedi donc je ne critiquerais pas le dessin.
    VIVE SHAAK TI
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais, elle est pas super elle est bizarre... Ce sont ses yeux qui ne vont pas... Je préférai les précédents...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1157 Crédits

    ça fait un peut trop manga :pens:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Encore des dessins a la clone wars ! Ils pourait pas faire du vrai art ? lol

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est pa bien faite!
    :sab:

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    elle est bien dessiner! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    est c'est manga! :strom: :o :strom:

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide