officiel Dessine Shaak Ti
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force du dessin...
C’est la dessinatrice Cynthia Cummens qui en 10 étapes nous montre comment le faire :
Ici le lien (lien supprimé car non accessible)
- officiel Fan club
- par Remeyodi
- jeudi 03 novembre 2005 - 11:31
- source StarWars Kids
- 9 reactions
-
moustafar
2039 Crédits
Je trouve le dessein pas super bien fait par rapport aux dessein précedent, de plus je trouve que ces yeux sont bizarre, elle a l' aire ou quelle que chose comme sa.
jeudi 03 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
yun_yuuzhan
3675 Crédits
le dessin n'est pas aussi bien que les précédents et en plus les yeux lui donne un air triste et puis la couleur des tentacules est pas la miuex ùais bon ...trève de critique on la reconnait et c déja pas mal je trouve!!!! :perso2:
jeudi 03 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Moi je déssine pendant mes temp libre mais pas comme,sa mais 'est original et je suis un grand fan de se jedi donc je ne critiquerais pas le dessin.
VIVE SHAAK TI
:perso2:jeudi 03 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Mouais, elle est pas super elle est bizarre... Ce sont ses yeux qui ne vont pas... Je préférai les précédents...
:strom: :o :strom:samedi 05 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
tom_verral
1157 Crédits
ça fait un peut trop manga :pens:
samedi 05 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_anciel
1593 Crédits
Encore des dessins a la clone wars ! Ils pourait pas faire du vrai art ? lol
dimanche 06 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
simon100
284 Crédits
elle est pa bien faite!
:sab:dimanche 06 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
simon100
284 Crédits
elle est bien dessiner! :strom: :o :strom:
dimanche 13 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
simon100
284 Crédits
est c'est manga! :strom: :o :strom:
dimanche 13 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney