[Geekerie] Chat vs Pitbull au sabre laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Geekerie] Chat vs Pitbull au sabre laser

Après la souris le chat... Chaleté !


Malheureusement je ne peux pas (ne sait pas !) importer le format de cette vidéo sur AW, mais il faut absolument cliquer sur ce lien ci dessous pour voir comment un chat démonte un pitbull à coup de sabres laser rouges !

Ce qui prouve de manière définitive que les chats sont des siths, mais ça on le savait déjà. Chat alors...



Il y a même un mode replay qui est excellent !
Une vidéo qui va faire le tour du net en moins de deux, si ce n'est pas déjà le cas...

C'est sur l'excellent site gentside que ça se passe .

Enjoy !!!

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    ^^ pas mal du tout!!

    mardi 10 avril 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Chat alors! Un peu tiré par les cheveux la vidéo, mais elle est rigolote....

    mardi 10 avril 2012 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pauvre matou ..........

    mardi 10 avril 2012 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Les chats sont fourbes !!

    jeudi 12 avril 2012 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    c'est pas mal mal assez bien fait , mais il auraient dû faire la garde des sabres quand même ....

    jeudi 12 avril 2012 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide