officiel [Geekerie] Un gateau Vador !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Geekerie] Un gateau Vador !

Après le burger noir, le gâteau noir...


Bon ok, c'est un peu bizarre... Mais quand même c'est pas si mal fait que cela ce gâteau non ? J'irais pas le manger, mais en tous les cas, ça force le respect et pour un anniversaire de geek, ça assure carrément.

Miam ! ^^



  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30335 Crédits

    Perso, je suis fan ^^
    Même si le goût me laisse perplexe...

    mardi 20 novembre 2012 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits


    Le 2012-11-20 14:02, AngeSolo a écrit:

    Même si le goût me laisse perplexe...



    Vi c est sur que les gâteaux au chocolat ont toujours beaucoup de mal à passer!^^

    mardi 20 novembre 2012 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca doit être pratique à découper en parts égales.....

    mardi 20 novembre 2012 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Oui, mais en général ces gateaux sont fait pour être beaux et pas forcément bons donc ils forcent sur la farine et les liants... J'dis ça, j'dis rien...

    mardi 20 novembre 2012 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hum miam miam ...

    mardi 20 novembre 2012 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    j'oserai même pas y toucher ...

    mardi 20 novembre 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Je pance que ont est tous dacor sur "Qui veut du gateau ..." :D
    perso, j'en prandrait pas non plus

    mardi 20 novembre 2012 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide