Le casting du Réveil de la Force chante Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le casting du Réveil de la Force chante Star Wars !

Harrison Ford, Daisy Ridley, John Boyega ou encore Adam Driver, les acteurs du dernier Star Wars nous chantent à capela le thème de la saga !


Pour sa dernière émission Jimmy Fallon s'est fait plaisir. En effet l'animateur a convaincu tout le casting du "Réveil de la Force" de chanter le générique de Star Wars à capella dans une vidéo hommage à la musique de John Williams ! Enjoy ce n'est pas tous les jours qu'on verra Harrison faire cela !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Rigolo cette video!

    Sympathique de réunir tous les acteurs. Par contre, on a la preuve que han Solo ne sait pas chanter, lol!

    Et Luke toujours à se faire désirer celui-là!

    jeudi 17 décembre 2015 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    excellent !!! Je trouve ces acteurs géniaux. Que ce soit les anciens où les nouveaux (même Adam Driver, qui est décrié sur certains post/forum/critiques).

    jeudi 17 décembre 2015 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Super! Ce casting est vraiment exceptionnel, ils se rendent disponibles pour ce genre de trips, en plus ça sonne plutôt bien! Par contre, cela ne peut que nous rappeler qu'il manque un thème marquant au Réveil de la Force.

    jeudi 17 décembre 2015 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Elle est géniale cette vidéo, pleine d'énergie et Daisy est toujours aussi jolie!

    vendredi 18 décembre 2015 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    GENIALISSIME CE CLIP !! Je ne m'en lasse pas !!! Par contre, je suis d'accord avec Bencenovii, Je vais réécouté tranquillement l'album sur deezer, mais il ne me semble pas qu'il y est un morceau vraiment marquant pour cet épisode. Dommage !

    lundi 21 décembre 2015 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide