Concours Jedi Knight II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concours Jedi Knight II

Le jeu JK2 et une console Xbox ou GameCube !


C'est notre partenaire Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) qui va vous expliquer tout cela :

Citation:
Le site c-concours lance un jeu pour gagner une console Xbox ou Gamecube ainsi que JK2... pas mal, non !

Le jeu est plutôt sympa... il nécessite néanmoins quicktime et le plugin de flash mx.

Une fois que vous l'aurez terminé, vous accéderez à un bulletin d'inscription pour le tirage au sort... que la chance soit avec vous !!



Pour voir le concours, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).


  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool j'espère que je vais gagner!merci devil_darthmaul!

    jeudi 05 décembre 2002 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    thx pour les reponses mais bon les bonnes reponses sont bizarre dans certaines de leurs situations jamais j'utiliserait ce k'ils disent :) :)

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide