officiel Deux nouveaux prix pour Lego Star Wars 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un succès qui se confirme avec les JVM d'OR
Lego Star Wars II reçoit deux récompenses :
- Un JVM d'OR dans la catégorie de la Meilleure Adaptation.
Il obtient ce prix devant Scarface qui reçoit un JVM d'Argent et devant La Bataille pour la Terre du Milieu II qui a reçu un JVM de Bronze.
- Lego Star Wars II obtient aussi un JVM de BRONZE dans la catégorie du Meilleur Jeu Coopératif derrière Gears of War JVM d'Or et In Memoriam 2 JVM d'Argent.
Merci à Boba. Fett 7 pour l'alerte.
- officiel Jeux vidéo
- par obiwan2b
- jeudi 25 janvier 2007 - 08:33
- source jeux videomagazineBoba.fett7
- 6 reactions
-
darthlucas
28326 Crédits
rien à rajouter de plus que c'est mérité.
Et trop fort !!!!
Merci pour la news !jeudi 25 janvier 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
c'est vrai y a rien à dire, Prix de la meilleur Adaptation pour Lego SW 2 est amplement mérité !!!!
Normal, c'est Star wars.....jeudi 25 janvier 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
je pense que c'est mérité car ce jeu est très fidele à la trilogie et c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
V9W9jeudi 25 janvier 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, cela ne m'étonne pas qu'il ai obtenu de telles récompense!C'est largement mérité!
jeudi 25 janvier 2007 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
J'y ai pas joué, mais je suis pas étonné qu'il remporte autant de succès.
La license Starwars étant parfois un peu trop...comment dire chouchoutée.
Celà dit, ce jeu est peut-être bon.vendredi 26 janvier 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
c vrai que ce jeu est complètement délirant!!!!!!! il retrace bien la trilogie et respecte bien l'esprit légo.
en plus il est trop fendart!!!
deux prix plus que mérités, mais rien ne peut me séparer de battlefront2!!!samedi 27 janvier 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney