officiel EA annonce continuer à investir dans Star Wars : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
EA annonce continuer à investir dans Star Wars : Fallen Order

EA a confirmé la poursuite des investissements dans le studio Respawn, chargé de la production du jeu vidéo Star Wars : Fallen Order.


Voilà maintenant bientôt deux ans que le premier jeu Star Wars : Fallen Order est disponible sur vos consoles et depuis tout ce temps, EA n'avait encore jamais communiqué sur une éventuelle suite. Même si la fin du jeu laissait clairement penser qu’un deuxième épisode verrait le jour, rien d’officiel n’avait été annoncé. 

C’est donc lors de son dernier bilan qu’EA a fait sa première déclaration officielle quant à une éventuelle suite du jeu Star Wars : Fallen Order. Bien que la poursuite des investissements dans le studio en charge du jeu ne signifie pas clairement la production d'un deuxième volet, il est fort probable que cela se produise. 

Etant donné qu’aucune annonce sur les jeux vidéo Star Wars produits par EA ne sera faite avant 2022, nous en saurons probablement plus sur le sort réservé au jeu vidéo lors de la prochaine Star Wars Celebration à Anaheim en 2022.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide