Empire at War : Nouveaux Screens!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pour les futurs acheteurs...
Pour les voir cliquez ici !
- Jeux vidéo
- par starseb
- lundi 14 février 2005 - 23:04
- source lucasart
- 12 reactions
-
torente_IV
4945 Crédits
magnifique! j'adore les petit tie-fighter-tank!!!
et cette merveille sort kan starseb? :vi: :tie:lundi 14 février 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Les batailles spatiales entre vaisseaux capitaux ont l'air grandioses. Seul regret, la surface des vaisseaux impériaux est trop simplement modélisée par rapport aux rebelles qui bénéficient de beaux détails. C'est dommage...
mardi 15 février 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je trouve ses images plendides , y a pas à dire ce jeu premet d'être en grosse concurrence avec AoE III pour le STR de l'année!
mardi 15 février 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
cool
ken est ce qu'il sort????????????? :pens:
pour les vaissaux de AOTC c'est peut être normal car en 2 ans ceux-ci n'ont pa du évolué tant que ça donc ceux qe l'on verra dans ROTS seront assez semblable a Ceux de AOTC
En plus a la fin de ROTS lorsque Palpy devient l'Empereur il a besoin d'une flotte pour assoir son pouvoir et commencer son règne de terreur et la seule dont il dispose c'est celle de la récente Ancienne République
par la suite il a du petit a petit remplacé ces vaisseaux qui devenait un peu dépassé par ceux que l'on voit dans ANH
Et au vu de ce ke l'on sait sur la taille de la flotte Impériale 20 ans n'est pas de trop pour arriver à une telle quantité de vaisseaux
Voila pourkoi je pense quel'on voit ces vaisseaux bien sur ce n'est valable que si le jeu nous fait commencé dés les débuts de l'Empire (je sais c'est un peu long :strom: )
Heu :help: j'espère que c'est pas trop difficile à suivre :D
Si ma première raison n'est pas bonne alors peut être que ce sont des vaisseaux bonus à gagner histoire de faire un petit clin d'oeil à ROTSmardi 15 février 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
salut, ça à l'air trop super bien, il me tarde d'y jouer . :amour:
mardi 15 février 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Y a rien a en redire, c'est juste sublime ! :sab:
mardi 15 février 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
j'ai hate qu'ils sorte mais je pense qu'il faudra une bonne machine pour le lire. :amour:
mardi 15 février 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
De magnifique screens, qui laissent espérer un jeu de qualité et surtout, possédant des graphismes sublimes. Pour ce qui est des vaisseaux que l'on voit dans AOTC, il va de soit qu'un jeu de stratégie ne peut pas uniquement se baser sur les vaisseaux uniquement de la trilogie originale. Sinon il y aurai peu de diversité dans les vaisseaux. Un jeu de stratégie en temps réel demande un nombre important d'unité, que se soit des unités spatiales, terrestres, ou encore maritimes. Et je doute fortement, de plus, que le jeu ne propose que deux camps, à savoir l'Empire et l'Alliance Rebelle. Comme pour galactic battlegrounds, nous allons certainement avoir droit à la république, les wookies...etc, du moins je l'espère.
Pour ceux qui veulent savoir quand sort le jeu, pour le moment aucune date n'a été avancée, il est juste précisé que nous pourrons l'acheter, si tout va bien, en 2005, mais rien de plus. Si on prend en compte les éventuels retards qui surviennent relativement souvent dans la conception des jeux videos, lucasart pourrait même retader la sortie. Mais lorsque l'on regarde les screens, on voit que le jeu est déjà bien avancé.mardi 15 février 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
sa promet un tres bon jeu sa vivement qu'il soit sorti :-d
mardi 15 février 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
C' al' air super :amour: mais les batailles saptiales ont l' air un peu difficile :tie: :vi: :pens: Y' a pas une demo prévu???
:refl:mardi 15 février 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darknico02
2270 Crédits
P****n que c'est beau j'en reviens pas.Je pense qu'il faudra un ordi trés puissant pour réussir a le faire tourner correctement.
mardi 15 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
j espere ke les échelles seront plus respectées que dans battlegrounds et qu on pourra créer des batailles a grande envergure :refl:
mardi 15 février 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney