Han en Stormtrooper personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Han en Stormtrooper personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Un Han Solo un peu spécial dans les récompenses de connexion du jeu Galaxy of Heroes


Qui dit début de mois, dit nouveau personnage dans les récompenses de connexion quotidienne du jeu mobile Galaxy of Heroes. Après le Soldat Sith le mois dernier, c'est au tour de Han en Stormtrooper d'être à l'honneur. En effet, et comme tous les mois, si vous vous connectez chaque jour vous pourrez obtenir en tout 30 éclats de ce personnage qui en a besoin de 50 pour être débloqué.

Du côté Lumineux, Han en Stromtrooper est un Tank Rebelle / Vaurien disposant de 4 attaques / capacités.


Tir Méfiant : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 70% de chances de remplir la jauge de tour de 35%. Cette attaque a une amplitude de dégâts élevée.

Attirer le feu : Han utilise la raillerie pendant 3 tours et la jauge de tour de tous les autres alliés se remplit de 30%. De plus, la jauge de tour de tous les alliés se remplit de 20% lorsqu'Han subit des dégâts pendant qu'il utilise la raillerie.

Plan B : Tous les alliés gagnent un bonus de défense de 40% lorsque leur santé est supérieure à 50% et un bonus d'attaque de 30% lorsque leur santé est inférieure à 50%.

Bluff : Au début de chacun de ses tours, Han a 25% de chances de réduire de 30% la jauge de tour de chaque ennemi. Han récupère 5% de protection et a 25% de chances de réduire de 10% la jauge de chaque ennemi lorsqu'il subit des dégâts.

Pour faire progresser plus rapidement ce personnage, vous pouvez trouver des éclats dans la boutique de l'arène des escouades.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide