officiel Jouez avec Rots pour quelques euros.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sortie fin février de Rots en version platinium.
Pour voir quelques images du jeu et l'article c'est ICI (lien supprimé car non accessible)
- officiel Jeux vidéo
- par obiwan2b
- jeudi 02 février 2006 - 11:53
- source play france
- 7 reactions
-
DarkTarius
685 Crédits
Les images son trop beau mieux que le premier mais est ce qu'il sort que sur console
jeudi 02 février 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Et ben c'est génial étant donné que je n'ai pas pus l'acheté à sa sorti et qu'aprés, je le trouvé pas d'occasion. Au moins, je l'aurai neuf et pour moins cher.
jeudi 02 février 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5277 Crédits
J'aimerais bien qu'il le sorte sur PC, c'était pareil pour les Rogue Squadron II et III, Clone Wars et peut-être Impérial Commando.
jeudi 02 février 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Franchement, ça vaut le détour, les images sont beaucoup mieux mais le jeu est quasiment pareil donc ça ne sert pas grand chose pour ceux qui ont ce jeu avec une moins bonne qualité d'image. Pour moi, ce jeu n'apporte rien parce que j'ai l'autre version.
jeudi 02 février 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28633 Crédits
*********************************************************************************
merci pour la news ! yapluka acheter cette version là histoire de se défouler sur la console
gnarf gnarf c'est maman qui va être contente !jeudi 02 février 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yun-Maw-Gorc
223 Crédits
Cool ! Il resorte le Jeu !
En plus, je vais avoir la PS2 car j'ai un super bulletin (quand on passe de 11 à 16...).
Je voudrai savoir quel est le prix ?jeudi 02 février 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
7126 Crédits
Ouais un jeu vraiment génial, dommage qu'il ne sorte pas sur PC car là on pourrait vraiment se gaver des graphismes (même si les ocnsoles sont très bien) et en plus y'en a marre que les bons jeux ne sortent que sur PS2.
jeudi 02 février 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney