Le droïde de combat B1 arrive dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le droïde de combat B1 arrive dans Galaxy of Heroes

Le Droïde de combat B1 débarque dans Galaxy of Heroes


Ce mois de février est riche pour Galaxy of Heroes. Après la navette de l'Empereur, le droïde de combat B1 que nous avions découverts dans la Menace Fantôme fait son apparition dans Galaxy of Heroes au cours d'un évènement de renom : Menace Mécanique.

Réplique mécanique de ses concepteurs géonosiens, le droïde de combat B1 offre aux séparatistes une source bon marché et quasi inépuisable de droïdes d'infanterie. Sur les holotables, vos adversaires se retrouveront face à une véritable armée virtuelle de B1 qui renforcera la capacité de survie des alliés droïdes lorsqu'ils attaqueront des personnages verrouillés. Les équipes de séparatistes et de droïdes fonctionnent bien en association avec la capacité de verrouillage de B1, mais n'oubliez pas qu'ils ont été conçus pour l'emporter quasi exclusivement par la force du nombre et non par leur précision (Communication EA)

Cet évènement (sur 5 niveaux et un bonus) va durer seulement 2 jours. Il vous faut 25 éclats pour débloquer ce droïde qui est un attaquant du Côté Obscur avec 4 attaques / capacités.


Barrage de B1 : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la cible était verrouillée, tous les alliés récupèrent 1% de la santé maximale de leur chef.

Anéantissez-les ! : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et inflige le verrouillage à une cible choisie pendant 2 tours. Confère un cumul de Bataillon de droïdes pour chaque allié séparatiste. Soigne un allié séparatiste cible à hauteur de 0,5% de sa santé et de 0,5% de sa protection pour chaque cumul de Bataillon de droïdes.

Cinq sur cinq : Lorsqu'un allié séparatiste utilise une capacité pendant son tour, B1 est invoqué et inflige 70% de dégâts en moins (limité à une fois par tour). Lorsqu'un droïde allié utilise une capacité spéciale, la jauge de tour de B1 se remplit de 5%.

Bataillon de droïdes : B1 ne peut pas infliger de coup critique ni être réanimé. B1 n'a pas de protection, possède 1 point de santé et 20 cumuls de Bataillon de droïdes, et ne peut pas être vaincu ou détruit tant qu'il utilise Bataillon de droïdes. Lorsque tous les cumuls de Bataillon de droïdes sont épuisés, B1 s'autodétruit immédiatement. B1 est immunisée aux dégâts sur la durée.

Lorsque B1 subit des dégâts, il dissipe tous les affaiblissements qui l'affectent et perd 8 cumuls de Bataillon de droïdes. Au début de son tour, B1 gagne 3 cumuls de Bataillon de droïdes.

  • Bataillon de droïdes : chaque cumul confère à B1 +2% d'attaque et à tous les alliés séparatistes +0,5% de ténacité et d'esquive des critiques.

Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide