Le Finalizer disponible dans Galaxy of Heroes

Non Disponible

Nouveau vaisseau amiral pour Galaxy of Heroes et cette fois-ci, il concerne le Premier Ordre


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Après le Raddus il y a quelques jours, c'est un nouveau vaisseau amiral qui fait son entrée sur l'holotable de Galaxy of Heroes. Mais cette fois, ce n'est pas de la Résistance dont il s'agit mais bien du Premier Ordre avec l'arrivée du Finalizer du Général Hux.

Une fois de plus cet événement "Commandement du Général : Contrôle de la flotte avancé" ne dure qu'une journée et les conditions pour y participer sont assez compliquées. En effet, rien que pour faire le 1er niveau il vous faudra un vaisseau amiral et tous les vaisseaux suivants avec 4* : 

Autant dire que ce ne sera pas simple et nombreux seront ceux qui devront patienter pour pouvoir espérer obtenir ce nouveau vaisseau amiral.

Ce dernier est donc logiquement du côté obscur et appartient au Premier Ordre. Il vous faut 80 plans pour le débloquer et il dispose de 4 attaques / capacités.


Saccage : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la cible est pourchassée, inflige des dégâts une seconde fois. La cible alliée obtient un bonus de dégâts critiques pendant 2 tours, et si elle appartient au Premier Ordre, elle est aussi invoquée, infligeant 50% de dégâts en moins.

Apaisement : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, ainsi qu'un malus d'attaque et le verrouillage pendant 2 tours. Si la cible est pourchassée ou qu'elle appartient à la Résistance, elle ne peut pas résister à ces effets.

Ravages : Inflige des dégâts à tous les ennemis. Cette attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi pourchassé.

Espoirs détruits : Tous les ennemis pourchassés perdent 35% de leur jauge de tour, et la cible ennemie est pourchassée jusqu'à être vaincue (ne peut pas être copié, dissipé, empêché ou résisté). Ensuite, inflige des dégâts physiques à une cible ennemie.

Cette capacité ne peut être esquivée et peut être utilisée dès le début de la bataille.

C'est donc le Général Hux qui est nécessaire pour ce vaisseau et il confère la capacité : Deux coup d'avance.

Au début de la bataille, le Finalizer gagne 10% de vitesse pour chaque allié du Premier Ordre actif jusqu'à la fin de son premier tour. Tous les alliés du Premier Ordre qui sont actifs au début de la bataille ont +20% de santé maximale et leurs capacités de Renforts sont activées (les affaiblissements de ces capacités ne seront pas infligés). 

Les alliés du Premier Ordre récupèrent 10% de santé lorsqu'ils infligent un coup critique à un ennemi. Si un allié du Premier Ordre élimine un ennemi pourchassé, cet allié obtient 10% de dégâts critiques (cumulable, 5 cumuls maximum jusqu'à la fin de la bataille).

Bonus de renforts : Les renforts obtiennent l'avantage pendant 2 tours. Si le renfort appartient au Premier Ordre, il obtient également 25% de dégâts critiques jusqu'à la fin de la bataille, et la jauge de tour du Finalizer se remplit de 30%.

Avez-vous les vaisseaux pour tenter cet événement ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Les Héros de la galaxie : Analyse de la conquête Amidala

Non Disponible

officiel Un nouveau trailer et une date de sortie pour Star Wars : Outlaws

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.