Le Finalizer disponible dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Finalizer disponible dans Galaxy of Heroes

Nouveau vaisseau amiral pour Galaxy of Heroes et cette fois-ci, il concerne le Premier Ordre


Après le Raddus il y a quelques jours, c'est un nouveau vaisseau amiral qui fait son entrée sur l'holotable de Galaxy of Heroes. Mais cette fois, ce n'est pas de la Résistance dont il s'agit mais bien du Premier Ordre avec l'arrivée du Finalizer du Général Hux.

Une fois de plus cet événement "Commandement du Général : Contrôle de la flotte avancé" ne dure qu'une journée et les conditions pour y participer sont assez compliquées. En effet, rien que pour faire le 1er niveau il vous faudra un vaisseau amiral et tous les vaisseaux suivants avec 4* : 

  • Chasseur TIE du Premier Ordre, Dent du Molosse, Navette de commandement de Kylo Ren, Esclave 1, TIE Silencer, TIE avancé x1, Xanadu Blood

Autant dire que ce ne sera pas simple et nombreux seront ceux qui devront patienter pour pouvoir espérer obtenir ce nouveau vaisseau amiral.

Ce dernier est donc logiquement du côté obscur et appartient au Premier Ordre. Il vous faut 80 plans pour le débloquer et il dispose de 4 attaques / capacités.


Saccage : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la cible est pourchassée, inflige des dégâts une seconde fois. La cible alliée obtient un bonus de dégâts critiques pendant 2 tours, et si elle appartient au Premier Ordre, elle est aussi invoquée, infligeant 50% de dégâts en moins.

Apaisement : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, ainsi qu'un malus d'attaque et le verrouillage pendant 2 tours. Si la cible est pourchassée ou qu'elle appartient à la Résistance, elle ne peut pas résister à ces effets.

Ravages : Inflige des dégâts à tous les ennemis. Cette attaque inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi pourchassé.

Espoirs détruits : Tous les ennemis pourchassés perdent 35% de leur jauge de tour, et la cible ennemie est pourchassée jusqu'à être vaincue (ne peut pas être copié, dissipé, empêché ou résisté). Ensuite, inflige des dégâts physiques à une cible ennemie.

Cette capacité ne peut être esquivée et peut être utilisée dès le début de la bataille.

  • Pourchassé : inflige 75% de dégâts en moins pour chaque attaque en dehors de son tour et ne peut pas obtenir de bonus de jauge de tour.

C'est donc le Général Hux qui est nécessaire pour ce vaisseau et il confère la capacité : Deux coup d'avance.

Au début de la bataille, le Finalizer gagne 10% de vitesse pour chaque allié du Premier Ordre actif jusqu'à la fin de son premier tour. Tous les alliés du Premier Ordre qui sont actifs au début de la bataille ont +20% de santé maximale et leurs capacités de Renforts sont activées (les affaiblissements de ces capacités ne seront pas infligés). 

Les alliés du Premier Ordre récupèrent 10% de santé lorsqu'ils infligent un coup critique à un ennemi. Si un allié du Premier Ordre élimine un ennemi pourchassé, cet allié obtient 10% de dégâts critiques (cumulable, 5 cumuls maximum jusqu'à la fin de la bataille).

Bonus de renforts : Les renforts obtiennent l'avantage pendant 2 tours. Si le renfort appartient au Premier Ordre, il obtient également 25% de dégâts critiques jusqu'à la fin de la bataille, et la jauge de tour du Finalizer se remplit de 30%.

Avez-vous les vaisseaux pour tenter cet événement ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

199 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide