officiel LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy

4 vidéos du jeu


Le site Gametrailer.com a mis en ligne 4 videos du jeu LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy .



Ce sont des extraits du jeu, une presentation detaillée des personnages et un documentaire de la production du jeu.

Pour les voir c'est ici .

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca a l'air vraiment bien : toujours autant d'humour, des millions de possibilités pour créer des persos de toutes pièces, lrs véhicules ...
    Moi, ca m'a fait un super effet et je me dépêcherai de l'acheter dès sa sortie, ainsi que le nouvel Empire at War !
    Ma seule inquiétude concerne la durée de vie, qui je l'espère, surpassera largement celle du précédent volet, beaucoup trop court.

    lundi 24 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci j'ais regarder toutes les vidéo et ça me donne encore plus envi de joueur à Star Wars lego 2 ce jeu à l'air vraiment meilleur que le 1er en plus il y à l'air d'avoir encore plus d'humour !

    lundi 24 juillet 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide