Mise à jour pour Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mise à jour pour Battlefront II

Des nouveautés pour le jeu vidéo Star Wars Battlefront II


La dernière mise à jour du jeu Star Wars™ Battlefront™ II, en date du 25 septembre 2018, introduit une amélioration du système d’escouade ainsi que du nouveau contenu qui pourrait intéresser les fans de Clone Wars

Les joueurs peuvent désormais rejoindre leurs amis en ligne plus simplement et plus rapidement. Ceux qui jouent en équipe seront placés automatiquement dans la même escouade. Quant aux joueurs qui sont défaits en pleine mission, ils pourront basculer vers un mode caméra qui leur offrira la possibilité de suivre la progression de leur escouade en attendant d’être ressuscités. 


La mise à jour permet aussi de mieux prendre en charge les matchs deux contre deux en mode “Confrontation de Héros”.

Pour ce qui est des nouveautés, des personnages bien connus des fans de Clone Wars débarquent finalement dans le jeu. Il s’agit des membres du 91ème Corps de Reconnaissance Mobile ainsi que ceux du 104ème Bataillon de l’armée de la République que l’on a pu rencontrer à plusieurs reprises au cours de la série.

Composé d’éclaireurs, le 91ème Corps de Reconnaissance était mené par le Commandant Maréchal Neyo et avait pour symbole un cercle rouge traversé par une épée blanche. Le 104ème bataillon, aussi connu sous le nom de “Wolfpack” était pour sa part dirigé par le Commandant Wolffe et était reconnaissable au loup qui ornait les armures de ses membres. 

Pour plus de détails sur la mise à jour, visitez le forum officiel du jeu Star Wars™ Battlefront™ II. 

Jouez-vous régulièrement à Battlefront II ?


  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'y joue régulièrement mais il faudrait qu'ils y travaillent mieux... avec quelques nouveautés mais plus souvent! 

    lundi 08 octobre 2018 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide