Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveaux personnages de KOTOR dans Galaxy of Heroes

Le Côté Obscur de KOTOR à l'honneur dans Galaxy of Heroes


Après plusieurs vagues d'arrivées sur l'holotable, de personnages issus du jeu culte Star Wars KOTOR, EA poursuit dans cette voie avec cette fois ci des personnages du Côté Obscur. En effet, Bastila Shan (déchue) et Canderous Ordo (disponible demain matin) arrivent dans la suite des événements : Légendes de l'Ancienne République (VI et VII). Il y'a 5 niveaux et un bonus dans ces événements.

Autrefois admirée par les Jedi pour sa légendaire méditation de combat, Bastila Shan (déchue) a délaissé son ancien ordre pour servir Dark Malak. En cédant au Coté Obscur, Bastila utilise désormais la Foudre furieuse et la Peur contre ses ennemis. Grâce à la Méditation de combat corrompue, Bastila empêche ses ennemis d'être efficaces au combat (Communication EA).


Bastila est donc un soutien Sith avec 5 attaques et capacités. 

Assaut Sith : Inflige des dégâts spéciaux à la cible ennemie et entrave ses capacités pendant 1 tour. Cette attaque confère un bonus de dégâts de 3% et un bonus de puissance de 3% pour chaque allié Sith actif.

Foudre Furieuse : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie, avec 20% de chances d'infliger un choc pendant deux tours. Cette capacité ne peut pas être esquivée.

Peur : Étourdit la cible ennemie pendant 1 tour (ne peut pas être esquivé). Lorsque l'étourdissement prend fin, inflige un malus d'attaque pendant 1 tour. Impossible de résister à cet effet.

Méditation de combat corrompue : Au début de chaque tour de Bastila, la jauge de tour de tous les ennemis diminue de 1% (effet doublé contre les personnages qui ne sont pas Sith ou Jedi), et ils souffrent de la méditation de combat corrompue pendant 1 tour. 

        *Méditation de combat corrompue : -10% de chances de coup critique et -10% de chances de contre attaque (effet doublé contre les personnages qui ne sont pas Sith ou Jedi).

Apprenti Sith : Bastila et le personnage dans l'emplacement Chef ont +20% de défense et de ténacité. Si le chef de Bastila est Sith, à chaque fois qu'un ennemi dispose de la marque de mort, est marqué ou souffre de choc, ils obtiennent tous deux un bonus d'attaque de 5 % (cumulatif jusqu'à 100%) pour le reste de l'affrontement. Cette capacité ne s'applique pas aux personnages dans l'emplacement d'allié.

Canderous Ordo fait également son apparition dans l'holotable. C'est un Mandalorien devenu mercenaire après la défaite de sa nation par la République Galactique. Alors que les Mandaloriens étaient dispersés aux quatre coins de la galaxie, Canderous a fini par atteindre Taris, où il a d'abord servi un seigneur du crime local, avant de rejoindre Revan dans sa quête. Cet attaquant mandalorien peut faire plier les tanks  les plus puissants. (Communication EA)


Ordo est un attaquant, Vaurien avec 4 attaques et capacités.

Assaut interminable : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 25% de chances d'attaquer à nouveau.

Puissance de feu implacable : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, ainsi qu'un malus d'attaque pendant 2 tours.

Vétéran mandalorien : Au début de l'affrontement, Canderous obtient un bonus de 1% de vol de santé et de puissance pour chaque allié vaurien et de l'Ancienne République. Lorsque Canderous inflige des dégâts à un ennemi, il inflige aussi un effet de dégâts sur la durée pendant 1 tour.

J'aime les défis : Canderous inflige +50% de dégâts avec Assaut Implacable aux ennemis qui utilisent la raillerie, qui disposent d'une marque de mort ou qui sont marqués. Lorsqu'un ennemi sous l'emprise d'un effet de dégâts sur la durée subit une attaque, la jauge de tour de Canderous se remplit de 4,5%.

Attention, ces événements ne sont disponibles que pour les joueurs ayant atteint le niveau 60.

N'oubliez pas que vous pouvez rejoindre notre guilde Planète Star Wars afin de mener des combats galactiques à nos côtés. (Soit en recherchant Planète SW dans la recherche de guilde ou en demandant en allié le code suivant : 682-643-366)



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide