officiel Nouvelle SSW07 sur l'hyperspace

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle SSW07 sur l'hyperspace

Organic pad


Le site officiel a mis comme chaque jeudi à disposition des abonnés à l'Hyperspace la 24ème image Secrets of Star Wars 07. Je vous rappelle que ces images sont des concept arts du prochain jeu next-gen : Force Unleashed.
Intitulée Organic Pad, elle nous montre un paysage de Felucia, avec un vaisseau posé sur le chapeau d'un champignon géant.
Pour les abonnés, vous pouvez voir cette image ici (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    salut. comment on fait pour voir ces images si on est pas sur hyperespace. merci d'avance :pens:
    -------------------------------------
    anakin : Master what the force be we you.
    obi wan : Good by my friend what the force be we you. résistez à la tentation sinon elle vous perdra .

    Ce message a été modifié par: flashdark le 26-10-2006 11:11

    jeudi 26 octobre 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Eh ben on peut pas, c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour les abonnés"...Le seul moyen, c'est de s'abonner, depuis le site officiel, mais bien entendu, ce n'est pas gratuit... C'est 19,95 dollars pour la France.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ou alors y a un autre moyen, c'est d'aller sur des sites peu scrupuleux de respecter la loi sur la propriété intellectuelle, et qui diffusent les images de façon illégale, mais ne compte pas sur moi pour te refiler les liens...
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiques

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 26-10-2006 12:14

    jeudi 26 octobre 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    bas dommage pour moi, merci comme meme :cli:

    jeudi 26 octobre 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide