Nouvelle vidéo de SWG : Jump to Lightspeed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle vidéo de SWG : Jump to Lightspeed

Une vidéo de l'add-on du célébre jeu ...


Alors que les rebelles étaient mis à l'honneur dans la première vidéo lors de l'annonce officiel (voir l'actu), cette deuxième vidéo nous présente les impériaux de la future extension Jump to Lightspeed du jeu Star Wars Galaxies.

Elle est provient du site IGN.com (lien supprimé car non accessible), mais est plus facilement téléchargeable sur SWG-fr.com.

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (vidéo de 1.7 Mo en .wmv - clique droit, enregistrer la cible sous).

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    exellent cette video bien que je n'ai pas tout compris en tous cas chapeau pour les graphisme meme si jene suis pas content que l'empire l'emporte :perso2: ;)

    lundi 26 avril 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Cet add on c'est un peu la raison pour lmaquelle j'ai pris SWG ! La vidéo est j'espere une bonne demo de ce qui nous attend !

    lundi 26 avril 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Très joli mais un peu court quand même.

    mardi 27 avril 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    13 secondes c pa tré long
    mais pk ce jeu est il ossi cher?!!! :ple:
    ci c'etait gratuit pour jouer je l'aurai acheter

    mardi 27 avril 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide