rumeur Star Wars Jedi : Survivor, le titre de la suite de Jedi Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Jedi : Survivor, le titre de la suite de Jedi Fallen Order

Le titre de la suite de Star Wars Fallen Order est enfin connu. Star Wars Survivor arrivera sur vos consoles dès 2023.


C’est le journaliste Jeff Grubb qui a fait fuiter cette information à l’occasion du 44ème épisode de GrumbSnax. Enfin une annonce concrète concernant un des jeux les plus attendus de l’univers Star Wars. 

La suite du jeu Star Wars Fallen Order qui devrait sortir en 2023 commence donc peu à peu à dévoiler son lot de surprises avec la divulgation de son titre : Star Wars : Jedi Survivor.
Même si le nom est plutôt évocateur et laisse  penser que Cal Kestis, le protagoniste du jeu vidéo devra lutter pour survivre et ne pas tomber entre les mains des inquisiteurs, les spéculations vont bon train. Notamment sur d'éventuels liens entre le jeu et la Kenobi série qui sera diffusée dès le 27 mai sur Disney +.  Autre point important, toujours selon Jeff Grubb, le jeu devrait sortir uniquement sur PC et consoles next génération.







































Pour l’instant, les studios Respawn n’ont pas donné plus d’informations sur le contenu du jeu et les aventures qui attendent les joueurs.  De plus amples informations seront probablement dévoilées durant la traditionnelle Star Wars Celebration du 26 au 29 mai prochain. Affaire à suivre…


  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Mais pour cela ils nous faudra encore et toujours acheter une nouvelle console fait c.....

    lundi 16 mai 2022 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Il va falloir un peu de patience jusqu' à l'année prochaine; mais peut-être que pour la Star Wars Celebration, on aura droit à une démo!

    lundi 16 mai 2022 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide