officiel SWG : nouveaux wallpapers !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG : nouveaux wallpapers !!

Fett, Sith, Vador et Wookiee ...


Le site officiel de StarWars Galaxies, StarWarsGalaxies.Station.Sony.com (lien supprimé car non accessible), nous a mis en ligne quatre nouveaux wallpapers du jeu : Boba Fett, un Sith, Dark Vador et un Wookiee. Les voici :






Pour télécharger ces wallpapers (sous format .zip) en différentes résolutions, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Pas malle il sont beau...jaime selui de :o

    samedi 04 janvier 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    y son tro cooool surtout celui de boba!!!! :(
    mé chewi é pa aml non plu :woo:

    samedi 04 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sublime, super,merveilleux enfin bref cool et beau !
    Mes préférer sont boba et Vador ! Mon fils adoré boba

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    wha de la balle !IL est beau le wooki avec le sac à dos !J'aime bien la jedi aussi !
    J'aimerai bien qu'il sorte sur PC ce jeu, mais je crois qu'il sort que sur les consoles nouvelles.

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    franchement il st vraiment classe meme si je trouve la position de vador assez marrante, on dirait kil a fai expres pr la photo :)

    dimanche 05 janvier 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    vraiment cool !!!! J'adore celui de :o :o dommage qu'il y a pas :cops:

    dimanche 05 janvier 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ceux de Fett et Vador sont bien réussis ...

    par contre les 2 autres sont pas terribles ... y'a mieux ...

    Turn to the Dark Side. Join me

    :-d

    dimanche 05 janvier 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi j'aime surtout celle de boba sinon je trouve les autre pas terrible mais bon mreci beaucoup quand même !
    Allez @+ :) :x ;)

    dimanche 05 janvier 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    il sont superbes surtout le premier !

    mardi 07 janvier 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide