TOR débarque à Paris pour ce mois d'octobre!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La première grosse info de ce mois c'est bien entendu la nouvelle série de tests sur la bêta européenne de TOR avec un serveur entièrement localisé en français, excusez du peu !
Les joueurs ayant pré-commandé le test et souhaitant participer aux tests ont reçu, pour les plus chanceux, un mail d'invitation avec un lien leur permettant de télécharger le client bêta (30go !).
Petites configs attention ! Le jeu nécessite des ressources relativement importantes comme vous avez pu le constater ne serait-ce que par la taille des fichiers.
Petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la configuration minimum officielle.
-OS Windows XP, Vista/7
-Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur ·
Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
-RAMWindows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go ·
Pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés Vidéo ATI X1800 ou supérieure. nVidia 7800 ou supérieure* ·
Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure* DVD-ROM8x ou supérieur
Faites chauffez les processeurs !
La deuxième news de ce mois d'octobre, c'est évidemment la date de sortie mondiale, rendez-vous compte de ce que cela signifie en terme de logistique et d'informatique, fixée au 20 décembre et ce, sans compter l'accès anticipé pour ceux qui auront pré-commandé le jeu.
Bioware a en effet décidé de faire rentrer les joueurs au compte-goutte sur les serveurs afin de voir si ces derniers tiennent le choc où s'il faudra investir dans des serveurs plus élaborés et avec plus de place.
Concernant le site officiel, une refonte d'une partie du site a été achevée afin de nous donner un peu plus l'eau à la bouche, pauvres joueurs que nous sommes.
La refonte concerne la partie "systèmes du jeu" du site où sont regroupées toutes les informations officielles à propos entre autres des opérations, des zones litigieuses, des guildes et j'en passe.
Le lien : http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes
On continue avec l'actu événementielle du jeu. The Old Republic sera présenté à la Paris Games Week 2011 du 21 au 25 octobre.
Zone du Huttball et zones de départ de chaque classes seront au programme pour les plus courageux d'entre vous qui voudront s'y essayer.
Impatients s'abstenir, des milliers de personnes sont attendues à ce salon !
Pour terminer, une impressionnante bande-annonce a été publiée aujourd'hui, visible ci-dessous.
Frissons garantis dans cette séquence mêlant narration et combats dynamiques!!
Une tuerie s'annonce et elle se nomme Star Wars The Old Republic !
*actu proposée par hinanui
- Jeux vidéo
- par SAYAN
- samedi 15 octobre 2011 - 14:04
- source site officiel
- 2 reactions
-
alexskiwalker
8344 Crédits
j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! j'en ai un peu mare de jouer a star trek online !
lundi 17 octobre 2011 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ca va etre du bon !!!
Le travail en amont est énorme et va enterrer pas mal d'autres jeux mineurs.
il est clair que wow n'a rien à craindre mais sait on jamais ? On va cnvertir la planète a sw online ?
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-10-2011 15:05mardi 18 octobre 2011 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney