[TOR] Doublez votre expérience !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[TOR] Doublez votre expérience !

Uniquement les week-end jusqu'au 8 avril




Le site officiel nous annonce le lancement des week-end "Double XP" sur le MMORPG The Old Republic.

Le principe est très simple dès aujourd'hui à 19h00 et valable pour tout le week-end, ainsi que tous les week-end jusqu'au 8 avril, toute expérience gagnée sera doublée ! Bien sûr si vous utilisez des boots d'expérience, le tout sera également doublé.

Pour ceux ayant déjà atteint le niveau 50, Bioware indique que l'expérience d'héritage est également doublée, cela permettra donc de gagner des bonus plus rapidement.



Le but de tout cela est bien évidemment de vous faire atteindre plus rapidement le niveau 50 qui vous permettra ensuite de pouvoir jouer tranquillement à la future extension : l'Avènement du Cartel des Hutt. Un point complet sera d'ailleurs fait très prochainement sur cette future extension, alors ne partez pas trop loin.

Pour finir, pour que vous soyez sûr d'avoir tous les moments où votre expérience sera doublée, voici toutes les dates et les horaires des périodes concernées :

  • Du 15 mars 2013 à 19h au 18 mars 2013 à 8h
  • Du 22 mars 2013 à 19h au 25 mars 2013 à 8h
  • Du 29 mars 2013 à 19h au 1er avril 2013 à 9h
  • Du 5 avril 2013 à 20h au 8 avril 2013 à 9h


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide