Trois nouveaux jeux vidéo sont en développement par EA et Respawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trois nouveaux jeux vidéo sont en développement par EA et Respawn

3 nouveaux jeux Star Wars s'ajoutent à la liste des futures production dont la suite de Fallen Order, un jeu de stratégie et un nouveau FPS.


Electronic Arts a confirmé via un communiqué de presse que trois nouveaux jeux Star Wars étaient en cours de développement par Respawn Entertainement. Alors qu'EA a perdu l'année dernière la quasi exclusivité des jeux Star Wars celui-ci semble, de nouveau, déterminé à offrir aux fans une expérience unique pour les joueurs. C'est donc le studio américain derrière Apex Legends, Titanfall mais surtout Jedi Fallen Order qui reprend les commandes de la licence Star Wars pour le compte de l'éditeur EA avec plus de 3 titres annoncés pour les années à venir.



Ce que nous savons sur les trois jeux annoncés : le game directeur, Stig Asmussen, et son équipe du studio travaillent déjà sur la suite de la série d'aventure "Star Wars Jedi Fallen Order", et sont rejoints par deux nouvelles équipes qui s'efforceront de proposer d'autres expériences uniques de jeu Star Wars dans plusieurs genres. Peter Hirschmann, directeur de jeu chez Respawn, qui a une longue expérience de la franchise, dirigera le développement d'un tout nouveau jeu FPS (tir à la première personne). Enfin, le troisième titre sera un jeu de stratégie Star Wars développé en collaboration avec le nouveau studio Bit Reactor, dirigé par Greg Foerstch, vétéran de l'industrie du jeu. Respawn produira le nouveau jeu de stratégie tandis que Bit Reactor dirigera le développement du titre.

Nous ne connaissons aucune date de sortie pour chacun des projets et ceux-ci s'ajoutent à la liste des futurs jeux alléchants déjà connus tels que : le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic par Aspyr Media, Star Wars Eclypse par Quantic Dream et un Open World Star Wars par Ubisoft et Massive ! En attendant des news et des premières images pour chacun de ces nouveaux jeux, c'est l'occasion de se replonger ou de vous procurer le premier Star Wars Jedi: Fallen Order sur Origin pour un prix de 17,50€.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1801 Crédits

    J'attends dans voir plus et dans savoir plus, mais ça n'a pas l'air mal tout ça!

    lundi 14 février 2022 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide