Trois nouveaux jeux vidéo sont en développement par EA et Respawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trois nouveaux jeux vidéo sont en développement par EA et Respawn

3 nouveaux jeux Star Wars s'ajoutent à la liste des futures production dont la suite de Fallen Order, un jeu de stratégie et un nouveau FPS.


Electronic Arts a confirmé via un communiqué de presse que trois nouveaux jeux Star Wars étaient en cours de développement par Respawn Entertainement. Alors qu'EA a perdu l'année dernière la quasi exclusivité des jeux Star Wars celui-ci semble, de nouveau, déterminé à offrir aux fans une expérience unique pour les joueurs. C'est donc le studio américain derrière Apex Legends, Titanfall mais surtout Jedi Fallen Order qui reprend les commandes de la licence Star Wars pour le compte de l'éditeur EA avec plus de 3 titres annoncés pour les années à venir.



Ce que nous savons sur les trois jeux annoncés : le game directeur, Stig Asmussen, et son équipe du studio travaillent déjà sur la suite de la série d'aventure "Star Wars Jedi Fallen Order", et sont rejoints par deux nouvelles équipes qui s'efforceront de proposer d'autres expériences uniques de jeu Star Wars dans plusieurs genres. Peter Hirschmann, directeur de jeu chez Respawn, qui a une longue expérience de la franchise, dirigera le développement d'un tout nouveau jeu FPS (tir à la première personne). Enfin, le troisième titre sera un jeu de stratégie Star Wars développé en collaboration avec le nouveau studio Bit Reactor, dirigé par Greg Foerstch, vétéran de l'industrie du jeu. Respawn produira le nouveau jeu de stratégie tandis que Bit Reactor dirigera le développement du titre.

Nous ne connaissons aucune date de sortie pour chacun des projets et ceux-ci s'ajoutent à la liste des futurs jeux alléchants déjà connus tels que : le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic par Aspyr Media, Star Wars Eclypse par Quantic Dream et un Open World Star Wars par Ubisoft et Massive ! En attendant des news et des premières images pour chacun de ces nouveaux jeux, c'est l'occasion de se replonger ou de vous procurer le premier Star Wars Jedi: Fallen Order sur Origin pour un prix de 17,50€.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    J'attends dans voir plus et dans savoir plus, mais ça n'a pas l'air mal tout ça!

    lundi 14 février 2022 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide