Un trailer de gameplay pour le pack de jeu Sims 4 : Voyage sur Batuu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un trailer de gameplay pour le pack de jeu Sims 4 : Voyage sur Batuu

Apprenez-en plus sur le pack de jeu Star Wars : Voyage sur Battu avec cette vidéo gameplay.


Un aperçu du gameplay de Star Wars : Voyage sur Batuu a été publié par la chaîne officielle. Annoncé le 27 août lors de la Gamescom 2020, le pack de jeu proposera de nombreux éléments, coiffures, objets, décors de l'univers de George Lucas.

Surprise à demi-teinte et déception totale pour les aficionados des Sims 4 qui selon les avis internautes n'arrivent pas à se projeter dans un pack se fondant difficilement dans le reste du jeu. Des costumes, à la statue de L'Enfant (bébé Yoda) à tous ces nouveaux éléments, Star Wars prendrait une part trop importante dans la franchise développée par Maxis. Cependant que tous les fans de la saga intergalactique se réjouissent, vos possibilités sont grandes et n'attendent que vous !
Trois factions s'offriront à vous : la Résistance, les vauriens ou le Premier Ordre. Vous modifierez vous-même l'équilibre des pouvoirs et le contexte politique de la galaxie. Des missions spéciales, à la recherche de cristaux Kyber, à la création de votre sabre laser jusqu'à la possession de votre propre droïde, c'est à vous de créer votre propre histoire Star Wars. Selon votre progression, vous pourriez même rencontrer Vi Moradi, Rey, Hondo Ohnaka, le lieutenant Agnon et Kylo Ren.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Disponible dès le 8 septembre prochain sur PC (Steam ou Origin), Mac, Playstation 4 et Xbox One le pack vous coûtera 40€



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide